AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 123
Occupation : Vous surveiller.

Présentation du staff  Empty
MessageSujet: Présentation du staff    Présentation du staff  Icon_minitime1Dim 25 Nov - 13:31


Voici une petite présentation du staff ! Sans eux le forum ne pourrait pas fonctionner correctement, ils gèrent tout ce qui est administratif et ils font de leurs le mieux pour que le forum vous plaise. N’hésitez à leur envoyer un mp pour demander de l’aide ou pour proposer une suggestion Wink

Présentation du staff  Tumblr_mhr2i9naR71rxrjojo4_400

Compte(s): Alpha, "Max" Menchikov, S.Sandy Westfield, Lolita & Sonje Keller.
Bonjour ! Alors, moi je suis Yapanzu, la fondatrice du forum -qui ne dira jamais son prénom xD, je suis une personne très ouverte et sympathique, j'aime bien faire de nouvelles connaissances et inventer des histoires farfelues à mes personnages. J'adore regarder des séries, comme teen wolf -sans blagues- vampires diaries, modern family ou encore tout le monde déteste Chris ! J'ai actuellement quinze depuis peu ans -ouais je suis jeune éé- je suis fane de Kimora -genre c'est mon idole et tout - et apparemment j'adore raconter ma vie ! Si vous avez une question n'hésitez pas à me mpotter sur le compte : "max" menchikov.




Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-wolves.forumactif.org
 
Présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▹ Se lancer dans sa fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dance with Wolves :: Quartier général des Alphas-
Sauter vers: