AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Intrigue n°1 "Wolf to blood"

Aller en bas 
AuteurMessage
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 123
Occupation : Vous surveiller.

Intrigue n°1 "Wolf to blood" Empty
MessageSujet: Intrigue n°1 "Wolf to blood"   Intrigue n°1 "Wolf to blood" Icon_minitime1Lun 5 Nov - 22:06

Intrigue n°1 "Wolf to blood" Tumblr_m8fcn86VcY1rud11i_large




Étrange, très étrange… Cela fait combien de cadavres sans rien qui puisse laisser à penser à une mort naturelle ?

Beaucoup trop pour que cela soit naturel, tout simplement. Cela choque même les autorités habituelles. Il n’y qu’un unique point commun entre ces victimes. Deux petites fosses dans la nuque séparées de quelques centimètres.
Tu sais, je me dis parfois que tu devrais arrêter de fouiller dans les dossiers de la police fillette. Donc notre meurtrier mystère est capable du tuer sans vraiment laisser de traces…


Les victimes du tueur de Beacon Hills se multiplient rapidement. Au bout d’un mois, on ne compte pas moins de dix-neuf autres corps sans vie en plus dans les morgues de la ville. Dernièrement, même les villes autour de Beacon Hills commencent à être touchées par la vague de meurtre. Les chasseurs sont à court de solutions pour capturer ce fou-furieux et ont décidés de faire appel aux Loups garous, les meilleurs pisteurs qui aient jamais existé. Les chasseurs nouvellement alliés aux loups organisèrent un rendez-vous pour partager leurs informations. Cependant, les choses ne se passèrent pas du tout comme prévue. Un incendie éclata non-loin du lieu de rendez-vous et ravagea les alentours. Les pertes se comptèrent par dizaines dans les deux camps qui s’accusèrent mutuellement. A partir de ce moment-là, aucune information ne filtra entre les loups et les chasseurs qui se déclarèrent la guerre, encore une fois.


Qu’avons-nous fait, se demanda un adolescent ?

Allons, ce n’est pas de ta faute, le réconforta un homme d’une cinquantaine d’années en posant la main sur son épaule. C’est ta nature. Nous autres, les loup de sang nous nourrissons d'eau lupine, c’est normal.
Quand bien même, moi et mes camarades, nous avons tellement tué, susurra le jeune homme.
Vous êtes jeunes, vous avez besoin de vous nourrir plus souvent, tu n’as pas d’inquiétude à te faire.
Mais nous avons tué des chasseurs et des loups. Mais pas pour nous nourrir…
Je sais, murmura l’homme en serrant un peu l’épaule du jeune homme, mais il fallait les empêcher de remonter jusqu’à nous. Je ne veux pas vous perdre. Et nous avons besoin de ce temps de répit pour arriver à notre but.



Qu’adviendra-t-il de la guerre entre les loups et les chasseurs ? Que peuvent bien vouloir ces étranges loup de sang ? Et qui sont-ils ?

Idées de base par ALPHA et contexte rédigé par Mizure d'elegance-design.
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-wolves.forumactif.org
 
Intrigue n°1 "Wolf to blood"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dance with Wolves :: Vie du forum :: Intrigue du moment-
Sauter vers: