AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▹ Les loups-garous pour les nuls

Aller en bas 
AuteurMessage
ALPHA
Admin
ALPHA


Messages : 123
Occupation : Vous surveiller.

▹ Les loups-garous pour les nuls Empty
MessageSujet: ▹ Les loups-garous pour les nuls   ▹ Les loups-garous pour les nuls Icon_minitime1Ven 28 Juin - 23:09


C'est quoi un loup-garou au juste ?

Les Lycanthropes plus souvent appelés loup-garou sont des créatures surnaturelles qui se transforment en loup pendant la pleine lune. Ce sont des créatures mi- loup et mi-humaine. Être un loup est une malédiction qui peut se transmettre de deux façons. La première est la morsure ou la griffure très profonde d'un Alpha. La seconde, c'est par le sang que se transmet la malédiction, il suffit qu'un loup s'accouple avec une humaine pour que toute sa lignée, soit porteuse du gène et c'est irréversible. Les loups sont immunisés contre les maladies et leurs aptitudes physiques sont sur-développées. Tous les loups garous ont une poche sous la peau au niveau du coup, cette poche contient une eau appelée "eau du lupin". C'est cette eau qui permet au loup-garou d'être aussi fort et surpuissant, seul un loup-garou de sang peut retirer cette poche d'un loup normal. Si on retire cette eau du cou, le loup redevient humain puis il meurt.

Les transformations physiques et mentales.

Physique :

Les loups garous une force, une ouïe, un odorat, un toucher et une vue - très développée. Ils voient aussi bien le jour que la nuit et à des kilomètres. Ils peuvent guérir très rapidement sauf en cas de blessure de la part d'un alpha. Dans ce cas-là la blessure guérira plus lentement. Il peut arriver certaines fois quand la blessure devient psychologique que les loups ne guérissent pas, il faudra alors la soigner ou convaincre le loup de se forcer à guérir. Nos chers lycanthropes sont très agiles et rapides, ils peuvent courir à plus de 100km/h (voir plus de 150km/h pour les alphas) et ils ont la capacité de prendre la douleur d'un autre être vivant qui n'est pas un loup pour le soulager et cela rien qu'en le touchant.

Mentale
:

Les loups-garous ont beaucoup de mal à contrôler leurs sentiments, ils peuvent se mettre très vite en colère et il suffit d'un rien pour qu'ils se transforment. Leurs sentiments sont accentués surtout à la pleine lune. Quand ils ne se contrôlent plus, ils peuvent attaquer n'importe qui, même les personnes qui leur sont chères. Bien sûr certains loups arrivent quand même à se contrôler, même à la pleine lune où leur envie de tuer est à son maximum. Ce sont généralement les loups qui ont appris à maîtriser leur côté animal, donc ceux qui le sont depuis un moment.


Type de loup-garou.

Les alphas :

L'alpha est le loup le plus fort, il est généralement le chef d'une meute et tous les loups de son groupe lui obéisse. On peut reconnaître un alpha grâce à ses yeux qui sont obligatoirement rouges. Ce qui leur permet d'avoir une vision à infrarouge. Les alphas peuvent complètement se transformer s'ils le veulent contrairement aux deux autres races, mais la transformation complète nécessite de l'entraînement. Il n'y a que les Alphas qui peuvent transformer un humain en loup-garou. Ces loups-là possèdent une connexion mentale avec l'alpha qui les a griffés. Par contre, un humain qui est mordu par un Alpha et qui ne devient pas un loup meurt, sauf dans quelques cas rares. Les bêtas (ou les omégas) peuvent devenir des alphas en tuant un alpha. Certains Alphas peuvent avoir un contrôle sur un loup mais c'est assez rare. On peut devenir un alpha en tuant un autre alpha ou bien avec une très grande force de caractère -la deuxième option est beaucoup moins courante.

Les bêtas
:

Les bêtas sont des loups de deuxième catégorie, ils obéissent à un seul alpha, même si bien sûr ils peuvent changer de meute -mais ce n'est pas sans conséquence. Pour changer de meute il faut soit : la quitter tout simplement (avec l'accord de l'alpha) soit  tuer son alpha s'il ne veut pas que vous la quittiez. On les reconnait grâce à leurs yeux qui sont jaunes.

Les omégas
:
Ce sont les loups de troisième catégorie, ils sont jugés plus faibles par les autres loups car, ils refusent l'autorité des alphas et qu'ils sont assez solitaires. Leurs yeux sont de couleurs bleus ou jaunes.

Les différents types de transformations.

Les loup garous peuvent alterner différents types de formes, il y en a quatre en tout :

- La forme humaine.

- L'humain avec des signes apparents de lycanthropie, comme les yeux jaunes, bleus ou rouges, des griffes et des canines.

- La forme moitié-humaine et moitié-loup, avec une forte pilosité, crocs, griffes et bien sûr yeux de couleur bleus, rouges ou jaunes.

- La transformation complète en loup qui n'est possible que quand on est un alpha qui a beaucoup d'expérience.

Les faiblesses.

Malgré le fait qu'ils soient très forts les loups-garous ne sont pas immortels, mais ils vivent généralement plus longtemps que les humains (jusqu'à 110 ans). Certaines plantes ou bois peuvent, les tuer ou les repousser.

L'Aconit tue-loup : c'est une plante très toxique pour l'homme et pour le loup-garou. Elle ne le tue pas forcement mais, elle peut le faire évanouir et l'affaiblir mais si on ne le soigne pas le loup peut mourir.

Bois de sorbier : un meuble, ou un arbre ou bien une maison en bois de Sorbier empêche un loup d'entrer dans un endroit.

Comment tuer un loup-garou ?

Tuer un loup-garou est un acte très compliqué, mais pas impossible. On peut lui envoyer une balle d'aconit, ce qui le tuera dans les 48h qui suivent si le loup ne se soigne pas. On peut aussi le faire vider de son sang ou bien le bruler.

La pleine lune.

La pleine lune est un moment éprouvant pour tous les loups garous. Elle accentue très fortement leur envie de tuer et ils peuvent devenir très incontrôlables puis tuer n'importe qui. Quand on devient un loup on a souvent du mal à se contrôler c'est pour cela qu'il faut apprendre à gérer sa soif de sang. Par exemple en essayant de se raccrocher à quelque chose d'humain, quelque chose qui leur rappelle qui ils sont.



Les loups de sang


Les loups de sang (ou loup d'eau) ont les mêmes capacités physiques et mentales qu'un loup-garou normal, sauf qu'elles sont encore plus développées. Les loups de sang se nourrissent « d'eau du lupin » de loup normal, elle leur permet d'être plus fort et de rallonger leur durée de vie à chaque consommation d'eau de Lupin (cinquante ans de plus à chaque fois). On peut facilement devenir dépendant de ce breuvage sucré, surtout si on vient de devenir un loup de sang. Par contre, si on en boit trop d'un coup on peut mourir et on ne peut rallonger sa vie que dix fois, après boire de l'eau de lupin ne sert plus à rien -même si ça reste très bon et que les loups d'eau aiment bien en en boire. Un loup de sang qui mord ou griffe un humain le transforme en loup de sang au bout de quelques secondes seulement par contre les loups mordus par des loups de sang meurent. Pour devenir un loup de sang il suffit d'être un humain et d'être mordu par un loup sanguin. Chez les loups de sang les femmes sont toujours plus fortes et résistantes mais on ne sait pas à quoi c'est dû.

Les loups de sang qui sont transformés jeunes, continuent de grandir mais assez lentement -tous les cinquante ans on peut remarquer un changement dans l'apparence des loups de sang, puis ils s'arrêtent quand ils atteignent une apparence adulte et ils ne vieillissent pas. Si un humain est transformé en loup de sang à cinquante ans, il gardera son apparence initiale mais il ne vieillira plus. Pour ne plus être un loup d'eau, il suffit de ne plus boire d'eau de lupin pendant cinquante ans. Le loup de sang, redeviendra ou deviendra donc un loup-garou normal. Pour tuer un loup de ce genre il faut faire appel à une sorcière et comme elles sont assez rares la tâche est assez compliquée. On ne connait pas d'autres moyens pour les tuer et on sait que même un loup de sang coupé en deux peut continuer à vivre. Ce genre de loups ne peuvent pas se reproduire au contraire des loups normaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-wolves.forumactif.org
 
▹ Les loups-garous pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE RÉORGANISÉE - PREMIERS PAS :: Les différents règlements :: Les annexes et documentations-
Sauter vers: